Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou, Blog d'une "dentiste sympa"
13 juillet 2007

Concert maudit?

Ce soir on devait aller voir Mika, mais il a chopé la chtouille euh non une affection ORL. On a préféré se faire rembourser les places et aller le voir à Grenoble en octobre avec les sous :)

Voilà, je me suis faite voler les places, et le chanteur a annulé. Donc malgré Katerine et la première partie, on s'est dit qu'il valait mieux aller à Gre ;)

Et puis ça nous fera retourner là bas...

Publicité
Commentaires
C
il a l'air remis :o <br /> et puis ya qu'à moi que ça arrive de genre de truc...<br /> <br /> (qui a dit que j'étais pas la seule à avoir acheté des places pour Lyon? :p)
A
Moi je suis censée voir Mika demain j'espère que tout ce passera bien ^^
C
bien sur :p
S
Je peux viendre??
Publicité