Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou, Blog d'une "dentiste sympa"
4 août 2008

Le stress

J'ai découvert le stress sur le tard.

Je me souviens de moments stressants quand je vivais chez mes parents. Le jour où j'ai appris que notre voyage de classe était annulé à cause d'une grève des marins de marseille...Le jour où j'ai balancé mon frère à travers une table basse en verre, qui s'est brisée...

Après être partie du cocon familial, je me suis retrouvée en première année de médecine, ce qui est assez merdique pour le karma pour dire ça soft.

Dans tous ces moments où quelque bascule, j'ai une légère modification auditive, associée à une sensation de tension dans les cervicales. La pression dans mes oreilles se modifie également.

C'est presque agréable en fait. Sans la situation qui provoque cet état, ça le serait.



Publicité
Commentaires
Publicité