Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou, Blog d'une "dentiste sympa"
13 octobre 2008

Rentrée

Ces vacances, j'en avais besoin. Pas envie, mais vraiment besoin, après une année aussi chargée. J'ai donc pris le temps de faire ce que j'avais envie. A savoir plein de choses. J'ai lu, j'ai vu, j'ai fait des conneries, j'ai jonglé, j'ai vécu peut être un peu pour changer.

J'ai aussi fait pas mal de conneries. Forcément. Je me prend toujours pour quelqu'un d'invincible, ce qui est douloureux parfois.

Mais je pense que je suis mieux qu'avant, mais toujours moins bien que je voudrais.

J'ai envie de continuer, voir, si sur un malentendu, je peux arriver là où je veux aller, et y être qui je veux...je commence à avoir quelques idées, à savoir ce que je veux faire quand je serais grande.

Publicité
Commentaires
O
Thank you for sharing this information. The information was very helpful and saved a lot of my time.
D
After read blog topic's related post now I feel my research is almost completed. happy to see that.Thanks to share this brilliant matter.
T
I have been visiting various blogs for my term paper help research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
M
Merci c'est interessant
O
Moi, je voudrais bien connaitre la suite. Donne-nous de tes nouvelles.
Publicité