Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou, Blog d'une "dentiste sympa"
10 octobre 2008

Caution

J'ai reçu la caution de mon appart précédant, avec un mois d'avance, associée à un remboursement des charges pour la partie de l'année où je ne serais pas dans l'appart.

Sans rien demander, sans appeler pour les harceler.

Des fois, la vie, ça marche bien sans qu'on y soit pour grand chose :)

ps : par contre je crois que mes voisins actuels veulent ma mort...

Publicité
Commentaires
F
Je te félicite car contrairement à moi tu ne fais pas de fautes d'orthographe dans tes écrits. <br /> Tu à le sens del'humour ; un brillant avenir comment ta fais pour te retrouver seul certainement tu doit te cacher pour préserver ta libertée!!!! et maintenant tu joue les victimes§!!<br /> Ha oui tu devrais adopter un petit chien à la SPA Comme ça en le promenant dans les parcs tu pourra faire des connaissances. A bientôt. Françoise
J
Dommage plus de nouvelles depuis le mois d'octobre.C'est peut etre les voisins qui ont eu ta peau.!!!!<br /> Je vois une pub pour aller faire poser des implants en espagne à -50!!! si tu pouvais l'enlever!<br /> Allez a plus au plaisir de te lire
Publicité