Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou, Blog d'une "dentiste sympa"
5 août 2008

Célibataire

L'autre jour j'ai gardé le chat de mon ex. Mon ex chat?
Bref, j'ai eu un chat pendant une semaine. Quand je rentrais le soir, il y avait quelqu'un. Bon, ok, un chat, c'est pas humain tout ça...Mais un truc me sautait dessus quand je rentrais (pour avoir à manger) pour me faire des calins.

Et puis je l'ai rendu. En bon état en plus.

Et le soir suivant, je suis rentrée.

Et là, des mois après être devenue célibataire, j'ai réalisé.

Je suis seule.

Publicité
Commentaires
D
Si tu achète un chat tu tombera inévitablement dans le cliché de la femme seule... Avec son chat... Non non mauvaise idée !!
R
et oui, meme un chat fait son boulot!
X
les chats mécaniques, les rues vides et les "chez soi" forteresses vides désertées par ses combatants...
D
tu ru :D
D
Ou bien aller à la SPA. ;)<br /> <br /> Le mieux pour draguer c'est d'avoir un dalmatien. Manque de pot, c'est plus une technique pour les hommes. ;)
Publicité