Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou, Blog d'une "dentiste sympa"
13 juillet 2007

Dernier patient de l'année (suite)

Suite du billet d'hier...

Je lui montre la radio, en lui expliquant qu'il faut enlever le pansement, nettoyer au maximum pour enlever l'inflammation mais qu'il faudra soigner à tout prix la dent. Il me dit alors qu'il a un rendez vous mercredi prochain pour la soigner avec un autre étudiant. Soit, mon rôle va donc être simple : je vais juste faire en sorte qu'il n'ai pas mal d'ici à mercredi.

Il me précise que ça doit aller vite parce qu'il a autre chose à faire. Je lui répond que moi aussi justement. Il me rétorque que j'ai 30 minutes pour le soigner. Grand prince en plus >_<

J'enlève donc le pansement, je nettoie. Il devient fort désagréable dès que je commence à le soigner d'ailleurs. Il veut tout le temps faire une pause (je suis pour les pauses, mais quand je peux pas travailler plus de 30 secondes, non quoi...). Je prépare mon champ opératoire pour isoler la dent de la salive et des bactéries, il refuse la digue. Bon, je vais chercher le prof parce que j'ai de plus en plus de mal à gérer le cas.


Publicité
Commentaires
Publicité