Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou, Blog d'une "dentiste sympa"
12 juillet 2007

Dernier patient de l'année (et non des moindres...)

Voilà je suis en vacances du centre de soins. Il me reste 2 semaines de stage aux Urgences, 1 semaine au centre de soins en septembre et c'est tout. Je ne reprend que début septembre.

Ce matin c'était le dernier jour. Mon premier patient n'est pas venu, j'ai donc pris une urgence. Un ptit gars, 24 ans, qui vient pour des douleurs. Il est arrivé à 9h00, il est parti chercher des clopes en attendant qu'on lui trouve un étudiant...Hmm

Il revient, je l'installe. Il a un dossier chez nous, la dent a été déja soignée, il a un pansement, il est pas revenu pour la suite des soins parce qu'il a pas eu le temps. Ok, classique. Maintenant il a mal, donc forcement d'un coup il a plus le temps de revenir...Logique et toujours aussi classique. Je commence par faire les tests, il a mal quand je tape sur la dent, je prend une radio, la dent est infectée. Je le lui explique. Il me raconte que c'est le pansement qui est la cause de l'infection, parce qu'il est allergique au coton.

Je me retiens de lui lire l'étiquette de son polo au crocodile...

...

[àsuivre]

Publicité
Commentaires
Publicité