Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou, Blog d'une "dentiste sympa"
21 novembre 2006

Hors forfait

Pour la première fois de ma vie, je suis hors forfait sur mon portable.
Je déteste payer le prix normal de mon abonnement. C'est cher pour ce que c'est >_< 20 euros de l'heure, ils se font pas chier quand même. Alors je suis une maniaque, je téléphone jamais hors forfait.

Seulement voilà, j'aurais du lire plus attentivement les petites lignes en bas. J'avais illimité vers 5 numéros de mon opérateur. /mode loupe on
Sauf entre 18h et 21h
/mode loupe off

Soit pile les heures où je passais mon temps au téléphone avec ma mère, ma soeur, mon père, ou Jeff...
Ca, plus l'embrouille avec vélo'v et les 20 minutes au téléphone de mon portable sur un numéro en 0800, ça fait très mal.
Ca bouffe carrément mon salaire du mois. Heureusement, je suis pas beaucoup payée >_<

Note pour la prochaine fois : lire les conditions ATTENTIVEMENT.
C'est pas cher payé pour une leçon comme ça. Je préfère apprendre ça maintenant que pour le crédit de la maison :p

ps: pas payée beaucoup, imaginez le pire, divisez par 100 et...

Publicité
Commentaires
C
on ne se moque pas !<br /> <br /> l'erreur est humaine >_<<br /> <br /> et puis c'est vrai que je me sens un peu ridicule, surtout que je lis très souvent le blog :D
S
ARG le truc à la con! Au moins tu le sauras... (abusé quand même!)
L
LOL, je vais rester éternellement jeune sur le web ;-)<br /> Merci pour les compliments.
C
Je lis ton blog avec plaisir, je l'ai découvert par hasard et c'est une des raisons qui m'ont poussé à commencer mon blog. <br /> <br /> J'aime beaucoup lire le tien, parce qu'il y a plus que des détails techniques et des histoires d'hopital.<br /> <br /> Donc c'est avec plaisir que je lie les blogs qui comme le tien, apportent quelque chose au lecteur. <br /> <br /> Sinon pour ton age, euh, dans le médical, on est toujours étudiant non? (je m'en sors trop mal :D).<br /> Désolée, mais j'étais vraiment persuadée que tu étais un étudiant encore...<br /> pardon aux familles tout ça ;)<br /> et puis c'est flatteur après tout non?
L
Salut,<br /> c'est sympa de faire la connaissance d'une lyonnaise (d'adoption?).<br /> <br /> Merci aussi de m'avoir lié.<br /> <br /> Petite précision, je ne suis plus étudiant en médecine depuis bien longtemps...<br /> Ce n'est pas pour renier mon passé, mais par soucis d'exactitude (mes jeunes années sont belle et bien passées!).
Publicité