Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou, Blog d'une "dentiste sympa"
21 novembre 2006

Creux de la vague...

J'ai rien à écrire aujourd'hui >_<

Chaque brouillon que je fais, je finis pas l'éffacer : trop personnel, trop nul, trop chiant...

Je m'étais promis de jamais écrire sans le vouloir. Tout d'abord parce que ça ne donne jamais rien de bon, et ensuite parce que j'en fais déja assez de force. Le blog, c'est du plaisir.

Donc, à demain j'ai déja une idée. Mais aujourd'hui c'est trop tôt pour l'écrire...Comme je disais quand j'étais toute môme, "mon idée est pas encore mure...".

ps : Ce blog commence à me prendre de plus en plus de place.
http://imagesource.art.com/images/-/Natalie-Savard/Fruit-Mur-Print-C11735262.jpeg

Publicité
Commentaires
C
Ou alors, j'écris pour dire que j'écris que j'écrirais pas...
S
Bin alors écris pas... Ou alors écris pour dire que t'écriras pas :p
Publicité