Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou, Blog d'une "dentiste sympa"
21 novembre 2006

que faire avec 13 euros?

Voilà j'ai arrété wow.

Pour ceux qui connaissent pas, c'est un MMOPRG, un jeu vidéo en ligne où l'on évolue dans un univers médiéval, avec des milliers d'autres joueurs.
J'y ai passé un an et demi dessus. Je suis allé plus loin que j'aurais cru :p
Dans le jeu, il y a une commande, pour savoir combien d'heure on a passé à jouer. Chaque seconde de jeu est compabilisé. J'ai passé 150 heures rien que sur mon personnage principal. Dingue ^^

Bref, j'ai arrété.
J'ai le prix de l'abonnement à dépenser ^_^
13 euros.

Et j'ai pas d'idée...

Aidez moi :)

ps : le premier qui me dit "reprends Wow", je le dépèce pour monter 300.

WoWScrnShot_092605_000651

Publicité
Commentaires
C
Je jouais sur Dalaran <br /> <br /> une guilde dentaire hmm<br /> pourquoi pas? ^__^
C
reprends vite wow malheureuse !<br /> non je dis ça parce que je joue et je suis etudiant en dentaire .<br /> c'est quoi ton serveur ?<br /> on pourrait monter une guilde dentaire ??
C
et oui, pas beaucoup, mais j'ai déja eu du mal à arrêter...<br /> <br /> merci à jeff pour m'avoir donné la motivation
S
T'as décroché??? Et tu survis? Bravo! Pour 13€ tu peux te faire un bon petit resto! Et sinon je savais pas que tu avais fumé ^^
C
Boire, euh non, j'ai déja arrété de fumer pendant ma p1, j'ai pas envie de passer d'une dépendance à l'autre ^_^<br /> Et puis oui c'est une drogue, tout est fait pour faire jouer le plus possible, le plus longtemps possible.<br /> <br /> Mais ça m'a beaucoup apporté, donc je regrette rien. Sauf les gens à qui je ne parle plus parce que je ne joue plus. Ils sont la seule chose qui me manque. Pas le jeu ;)
Publicité