Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou, Blog d'une "dentiste sympa"
11 mars 2008

Et vous, c'est quoi votre névrose?

Vaste question. Je pense que mon problème numéro 1 dans la vie et que je ne suis jamais satisfaite de ce que j'ai. Sur le plan du boulot, je cherche toujours à faire mieux, à avoir un truc en plus. Sur le plan personnel, je suis une catastrophe.

Dès que je suis contente d'une action, je passe à autre chose. Dès que je possède quelque chose, je passe à autre chose. Je ne me lasse pas des choses que je réussis ou que je possède, mais je les intègre comme des choses acquises. Et souvent je les perd.

Vous devez vous dire, c'est pas si terrible, au moins j'avance. Le soucis c'est que ce que je veux est souvent inaccessible-impossible-chaudtime-superpouvoiresque.

Ca doit vous paraître vague vu comme ça, c'est là que l'exemple trouve tout son sens.

Au boulot, je prépare l'internat, je sais même plus pourquoi.  Je commence  à me dire que c'est juste pour me prouver que j'en suis capable. Je vais être dentiste. Je commence à me dire que c'est juste pour me prouver que j'en suis capable. Je soigne des gens. Je commence à me dire que c'est juste pour me prouver que j'en suis capable.
Sur le plan personnel, je ne trouve aucun exemple publiable ici, mais c'est la même merde.

Dans la vie, j'essaye d'être invincible.

ps : toute idée de costume moulant est à envoyer à superdentiste@molaire.com

Publicité
Commentaires
C
C'est mes dents mais tu es au courant !<br /> :-( :-( <br /> <br /> infernal !!!!!!!
Publicité