Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou, Blog d'une "dentiste sympa"
12 mars 2008

Je pue

Ce soir j'ai refusé une invit à l'opéra pour aller préparer l'internat...

Je suis sure que je le regretterai.

Je le regrette déjà...

En plus aujourd'hui j'étais tout le temps en retard, ce que je déteste...Je me suis levée encore plus tard que le plus tard possible ce matin, cet aprem j'ai voulu manger mon wok préparé hier soir chaud, donc je suis rentrée, donc j'étais en retard. En plus, j'ai du aller chercher moi même le dossier de ma patiente, ce qu'il m'a mis encore plus en retard, et ensuite, j'ai du carburer pour rattraper tout ça.

C'est marrant de voir que plus l'année avance, plus je me dis que ça ne peut pas être pire et que ça va aller mieux. Et plus ça devient pire...Vivement que je travaille normalement...Ce qui fatigue le plus, c'est les conditions de travail. C'est juste plus possible...

Sinon, j'ai quand même des motifs de chouettitude, j'ai testé des nouvelles recettes de pains vapeurs sucrés, que je dois photographier pour les poster ici, mes parents sont rentrés, j'ai bientot un week end de 5 jours, PLUS QUE 3 MOIS DE CETTE MERDE§§§

ps : et en plus je fume plus presque plus

Publicité
Commentaires
Publicité