Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou, Blog d'une "dentiste sympa"
18 novembre 2007

Je reviens un peu...

Je reviens un peu, mais pas trop.

J'ai envie d'écrire sur mon blog, mais plus comme avant. Pas forcement trop souvent, quand j'ai quelque chose à dire, à montrer, à critiquer...

J'ai envie de faire un blog qui me ressemble plus, pas un assemblage de post qui parlent de choses diverses, pour parler pour poster...

En attendant, je vous sers en cette fin de soirée une reprise de Blur par dionysos et Louise attaque, de passage à Taratata (source inepuisable)


Taratata - Louise Attaque & Dionysos
envoyé par feutmeul

Publicité
Commentaires
S
Essaye encore lol
C
ouais :D<br /> <br /> non mais vous vous êtes les piliers du blog :D<br /> <br /> (comme je m'en sors mal...:p)
S
Et nous, on pue? ^^
C
merci ;)<br /> <br /> lire des phrases gentilles comme ça, ça fait plaisir.
M
Je ne sais pas si ton blog ne te ressemble plus, Cilou, mais j'ai toujours de la curiosité et du plaisir à te lire.<br /> A bientôt ?
Publicité