Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou, Blog d'une "dentiste sympa"
5 octobre 2007

Nouvelles séries :)

Moisson de rentrée pour les séries Us...
En plus des classiques, j'ai craqué pour :

-Pushing daisies, avec son look amélie poulain...Un bon pilote, j'ai un peu peur pour la suite, mais on verra bien :)


Pushing Daisies New Series Preview ABC
envoyé par SeriesBlog

-Californication : euh, pas grand chose à voir avec la précédente série, c'est un drama qui raconte la vie d'un auteur looser à LA. L'auteur est joué par Mulder en personne :) Une série sauvée par ses persos secondaires, ça me fait penser à L word en hétéro pour situer.


Californication
envoyé par kal14

-
Dirty Sexy money. J'ai bien aimé le pilote, les acteurs, le sujet. Ca promet. L'histoire compte le quotidien d'un avocat de famille (c'est comme le médecin de famille, mais au tribunal :o) qui s'occupe d'une famille friquée de New York. Ah j'oubliais, c'est Peter Krause (6 feet under, Lost room) qui joue le lawyer.


Dirty Sexy Money (Promo)
envoyé par justinvdk

Publicité
Commentaires
C
Je connais juste le début, c'est comme ça que j'ai découvert les séries Us (oui je sais, ya mieux...). Faut bien commencer quelque part :)<br /> <br /> Après j'ai regardé beaucoup d'anime avant de revenir aux séries. Mais paradoxalement je regarde peu la télé, parce que les séries anciennes je les ai regardé bien après la diffusion (j'avais pas la télé quand j'étais petite) et après je préfère les regarder en VO. <br /> <br /> D'ailleurs je conseille aux amateurs "FBI portés disparus" sur France 4 en VO, ça s'appelle "Without a Trace" et...c'est plus mieux :)
S
Je sais pas mais si c'est fini ça a trop duré!!!
C
charmed c'est pas fini aussi?
S
Aaaah Smalville *soupir* LOL. Quand je pense à Charmed et à Dead Like me j'ai envie de pleurer... Pourquoi continuer une série pourrie et arrêter une bien *pleure fort*
C
Californication c'était sympa, mais ça a tendance à s'essoufler (ils en sont à l'episode 9 je crois, et on tourne en rond je trouve...). <br /> <br /> Mais je ne desespere pas que la série trouve un second souffle...<br /> <br /> (et sinon, smallville arrive à sa 7eme saison :D)
Publicité