Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou, Blog d'une "dentiste sympa"
24 juillet 2007

Stage 7

Ce matin en stage rien de formidable, j'ai brancarder des patients dans d'autres services de l'hopital ce qui m'a permis de découvrir un peut les autres services. Une fois rentrée chez moi j'ai fait des courses pour la soirée que j'organisais le soir. J'ai eu du mal à trouver du poisson pour les sushis étant donné que tous les commerces sont en congé.

Ce soir on a regardé C.R.A.Z.Y. que j'avais jamais vu, en mangeant. Ca m'a bien fait plaisir de voir tout le monde surtout que maintenant que le centre de soins c'est fini pour moi je vois plus personne :p

Jeff rentre demain soir, et on file presque directement à Fourvières pour voir Olivia Ruiz et Adrienne Pauly. J'espère qu'il fera beau et qu'elles seront pas malades :D

Mais demain on est surtout évaluées sur notre stage. Me demandez pas sur quoi, j'en sais rien :)

Publicité
Commentaires
Publicité