Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou, Blog d'une "dentiste sympa"
3 juillet 2007

Resultats : vacances ou pas vacances?

Voilà en dentaire c'est assez simple. Les personnes ajournées dans les modules concernés se retrouvent au rattrapage au centre de soins. Ca veut dire pas bcp de vacances.

Donc l'enjeu des résultats, plus que la performance (étant donné que courir au meilleur résultat ne m'interesse pas forcément) c'est savoir si j'aurais mon mois d'aout.

Bon cette journée, le matin au centre de soin, rien de nouveau des patients qui annulent au dernier moment, des devis pour l'année prochaine. Rien de bien neuf.

A 14h, cours pré stage avec des sutures réalisées sur des ailes de poulet Legaulois. Même pas périmées. J'hallucine, moi je mange de la merde, mais on fait des sutures sur du poulet de MARQUE. (Enfin je mange pas de la merde, mais devoir jeter de la bouffe, ça me dégoute. En dentaire on travaille sur des pièces que la boucherie n'utilise pas - machoires de porc, les meilleurs gencives du littoral monsieur).
J'ai donc appris à faire des points, sauf que je savais déja. Mais bon, pour une fois qu'un stage bénéficie d'une préparation, on applaudit des deux ailes (de poulet bien sur).

Le problème c'est que les résultats étaient à 16h et que le stage de 14h qui commence finalement à 14h35 et qui dure parce que tout le monde a des questions existentielles du genre "mes point sont ils trop sérrés, trop laches, trop espacés - comment faire un noeud qui tient? pourquoi du poulet (ça c'est moi)".

Bon en règle générale toute question utile. Mais pas avant mes résultats de l'année.

Enfin bref, on arrive à notre fac vers 16h20, sachant que les résultats devaient être affichés à 16h. Bien sur, aucun résultat :o Je deteste attendre des résultats, en général j'arrive bien après l'heure pour les voir. Mais là j'avais pas le gout de repartir pour revenir et je devais les avoir ce soir pour savoir si demain je devais aller voir les profs. Donc pas le choix.

35 minutes plus tard, affichage, j'ai mon année :o

\o/ Félicitation à tous les admis et courage aux autres...

Publicité
Commentaires
Publicité