Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou, Blog d'une "dentiste sympa"
30 juin 2007

Farniente

En ce moment, il fait beau, c'est les soldes et les patients font le mur.
Enfin plus que d'habitude :)

Du coup on se retrouve comme des cons à attendre une hypothetique urgence. On a fini l'année, mais on continue jusqu'au 13 juillet. Les résultats sont publiés le 3 juillet. On est donc tous à attendre.

C'est exactement la même ambiance qu'au lycée quand on continuait à aller au bahut alors que les bulletins étaient sortis, qu'on se mattait des films en classe et qu'on faisait des tounois de quoinche. Les locaux étaient vides, avec une légère ambiance de fin du monde.

Sinon pour mon stage de cet été, pour une fois, ça a l'air organisé ! On a reçu un courrier, avec des explications, quoi amener, et on a des cours avant le stage de sutures et de réa. Ca a l'air de rien, mais ça me rend un peu plus optimiste vis à vis de ces 15 jours aux urgences...

Donc en ce moment, mes principales occupations sont donc à la fac la télé, lire des magazines stupides et papoter autour d'un café. Ca fait du bien de venir à la fac sans pression et je m'aperçois que quand je travaille vraiment (oui ça m'arrive quand même) je fais un travail de meilleure qualité.

Sinon en dehors de la fac, avec Jeff on a récupéré des vélos et on fait de belles ballades :o Je lis pas mal également et je vais beaucoup au ciné.
Avec le vélo je redecouvre un peu la ville, on est plus vite arrivé qu'en transport, et ça permet de découvrir des quartiers :)

Ah et sinon j'ai également un nouveau téléphone, ce qui fait que je suis de nouveau joignable.
L'image “http://www.digixo.com/products/7/motorola_razrv3bleu.big.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

Publicité
Commentaires
C
ils sont pas trop préssés de les donner :o
D
ben alors ces résultats ??? on est le 3 !!!
C
Les dentistes sont vos amis, il faut les aimer aussi :o<br /> <br /> Et merci pour le commentaire !
M
C'est la première fois je viens sur ce blog. Et j'ai peur du dentiste. Ben oui... mais si je reviens trop souvent je pense que je ne vais plus avoir peur ! Vraiment chouette ce blog !!!!!!
Publicité