Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou, Blog d'une "dentiste sympa"
5 mai 2007

2 chats, 2 fois plus de problèmes :p

Voilà après une semaine de folie :
-un pote à la maison
-une visite aux urgences (on attend toujours autant :o)
-peu de sommeil (le chat fait son cacou la nuit en ce moment : elle joue avec les portes, elle miaule, elle dort la journée cette conne :p)
-pleins de patients (les 6èmes années étant en voyages de promo au soleil, on a vu nos patients pendant leurs horaires :o)
-PLEIN de lapins : sur mes vacations à moi, (pas celle des 6) sur  8 patients que je devais voir normalement, 3 sont effectivement venus. Le beau temps, les jours fériés...pas bon !
-une allergie au pollen de platane (première réaction allergique, merci la pollution, merci les voitures, continuez comme ça, l'année prochaine, je choppe le cancer!)
-les partiels? (aaaah bon?)

Bref, si on rajoute à ça, les raids dans wow, les sorties en ville, les transports...

J'ai sommeil :o Par contre, pour le chat, on a trouvé la parade, on garde celui de sandra, elles sont trop occupées à se taper sur la gueule qu'on est un peu tranquille...

ps : j'ai quand même trouvé le temps de mater une série Us, à savoir Dexter. Elle est adapté d'un roman que j'avais lu ya super longtemps. C'est l'histoire d'un expert en médecine légale à Miami, qui a comme passe temps après le boulot d'étriper des tueurs comme lui, pour soulager ses pulsions propres. Bon, c'est un divertissement mais j'ai beaucoup aimé deux choses : les personnages qui sont très travaillé (et très fidèles au bouquin aussi, on sent que c'est adapté d'un truc fouillé) et l'antihéros qui n'éprouve rien, sauf quand un jour, il arrive devant une certaine scène de crime...

Regardez en Vo, les voix sont mieux, le personnage principal est joué par l'acteur qui jouait David dans 6feetUnder, ce qui est...paradoxal sans l'être vraiment.

Publicité
Commentaires
T
rien n'arrive a la cheville de Dexter! ps: chouette image
P
Dexter c'est vraiment sympa mais faut attendre un peu que la saison avance !<br /> Mais six feet under déchire tout wouhou, j'ai meme pleuré à la fin !<br /> Sinon j'ai découvers une serie (toute petite) avec nate de six feet under : the lost room, cette serie est la meilleur que j'ai vu (il n'y a que trois épisodes mais que du bonheur !)<br /> Sinon voilà bizoux et vivement que Dexter recommence :)
C
cette série est en 12 épisodes, ça va vite et c'est efficace.<br /> <br /> Les séries américaines ont pas mal changé et vont maintenant à 100 à l'heure.
Q
Comme je suis dans le trip japonnais en ce moment, niveau serie y a de quoi faire la bas aussi. Ce qui me fait peur avec les series US, c'est que c'est interminable.<br /> Sinon bonne chance pour tes minous :).
S
Depuis le temps que j'en entends parler de Dexter je l'ai enfin mis à télécharger! Mais en wifi, qu'estce que ça rame...
Publicité