Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou, Blog d'une "dentiste sympa"
16 décembre 2006

Pop Corn au micro onde.

Ma soeur m'a fait un cadeau formidable. Un paquet qui permet de faire du pop corn au micro onde. On ouvre le carton, 3 minutes à 600W et on obtient une fournée de pop corn, avec un goût légèrement sucré mais pas trop.
J'ai une preuve, parce que je sais que c'est incroyable.

IMG_0074IMG_0076_bis 
Enfin bref, la vie est belle.

Publicité
Commentaires
C
J'ai oublié de préciser, ça existe en salé aussi, mais je n'ai pas gouté.<br /> Je n'aime pas les pop corn sucrés en général, mais ceux là sont très peu sucrés, ya juste un petit gout de caramel.<br /> <br /> C'est en effet très pratique, quand on a pas de casserole à pourrir. Mais faire à la casserole reste très fun.
N
c'est super les pop corn , je les préfère salés... c'est pratique ce sachet!
Publicité