Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou, Blog d'une "dentiste sympa"
17 novembre 2006

Message de Fina

Voilà je suis une chatte de 6 mois, j'aime dormir tout le temps, sauf quand je pète un cable. J'aime par exemple jouer avec des sacs plastiques à 4 heures du matin.
J'ai un panier, une caisse, mais je préfere roupiller sur le kimono de cilou, pour qu'elle pense à moi quand elle l'enfile avec plein de poils noirs dessus partout (>_<)
J'ai plein de jouets faits par les humains, mais je préfère les papiers importants et les sacs plastiques.

Les sacs plastiques, c'est mon péché mignon. Je vis d'ailleurs dans un sac plastique. C'est très confortable !
IMG_0039

Mon alimentation est variée. Je consens à avaler certaines croquettes, mais pas toutes hein, faut pas déconner...J'aime bien trier, je vire celles que j'aime pas sur le carrelage, c'est rigolo. J'aime surtout les croquettes chères, parce que je le vaux bien !
Mais le principal aliment c'est des trucs marrants comme des chaussuresIMG_0049

des stylos, les gants de cilou (sic, j'avais 2 paires de gants, maintenant j'ai 2 moitiés de paire de gants).

Mais faut pas croire que je fais que dormir ou faire des bêtises, je fais aussi plein de calins, je ronronne pour réveiller mes maitres en douceur, je leur fait sentir que j'aime bien leur appart en étant propre.

Je pratique aussi la chasse aux chaussettes, avec une attirance à mordre les orteils.
J'adore la baignoire, sauf quand je tombe dedans, et qu'il y a de l'eau. Mais je reviens toujours à la charge au cas où il y aurait un poisson. Je joue au funambule sur le bord de la baignoire, tombera, tombera pas?

J'ai fait d'énormes progrès en équilibre néanmoins, depuis que je vais voir de temps en temps ma soeur, avec qui je passe mon temps à me battre. C'est très frais, et on passe des heures à se murger la gueule. Les maitres sont contents, une fois rentrés chez eux, ils ont la paix 2 jours, et plein de calins pour les rassurer...

bon allez je vous laisse, je retourne pioncer dans ma hutte en plastique...

IMG_0038


Publicité
Commentaires
S
Lol les commentaires m'ont fait rire! Sinon je voudrais savoir: comment t'as fait pour que ton chat sache écrire? Le mien fait que bouffer, dormir, se faire caliner... sans oublier faire des conneries!!! T'es trop forte ^__^
C
Bon, je te cache pas que ma maitresse a fait un peu la gueule en lisant ton commentaire, mais je pense réussir à lui apprendre la vie, en commençant par les bases : la sainte trinité du chat : Manger, dormir, faire des calins...<br /> Au passage, je tiens à rappeler que je suis pas un chat, mais une chatte et je suis surprise que tu n'ai pas remarqué ma feminité exacerbée sur les photos...<br /> J'accepte avec plaisir ton invitation, en espérant pouvoir gouter de la bouffe de qualité et ainsi refuser encore plus ma nourriture habitudelle...
M
Salut Fina! Moi c'est Miaou... Je suis tombé par hasard sur le blog de ta maitresse, qui n'était pas très intéressant, mais heureusement, il y avait ton article pour réhausser le niveau! Enfin un chat cultivé, plein de goût et dy-na-mique! J'aimerais beaucoup t'inviter à partager ma patée (de marque) autour de quelques bougies savamment disposées sur une table parsemée de pétales de roses...<br /> <br /> Bien à toi,<br /> Miaou
Publicité