Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou, Blog d'une "dentiste sympa"
6 novembre 2006

"Allo chérie j'accouche"

Bon dans la série j'ai pas de bol, je vous propose mon patient de ce soir. J'avais pas grand chose à faire, 3 heures de libre...Donc normalement pas de pression :)

Déja le patient arrive un peu en retard, à cause des embouteillages, mais rien de grave. Je commence, ça va vite. J'ai presque fini, mais impossible de trouver un prof pour valider l'envoi au laboratoire. Je cherche je cherche...pas de prof.
Je vais dire à mon patient que "Le professeur est retenu ailleurs pour une urgence, il vient dès qu'il a fini" et je me mets en quête du prof. Au bout d'un bon quart d'heure, il revient de je-sais-pas-ou-et-je-préfere-pas-savoir...
Il me signe mes papiers, je fais payer l'accompte au patient à la caisse, je lui fait signer 3 tonnes de paperasse (véridique, on a passé plus de temps à lire des papiers qu'au fauteuil de soin...).
Bref, on remonte pour le rendez vous de la prochaine fois, et là son portable sonne...c'est sa belle mère, parait que sa femme accouche...Allons bon !
Heureusement, j'ai fini, je lui souhaite bon courage ^_^ Il en aura besoin!

Sinon jeff est parti dans sa famille, du coup je suis toute triste T_T. Je tourne en rond, j'ai envie de rien, bref, c'est pas la joie. Heureusement que je suis crevée ce soir, j'espere que le sommeil va vite venir...On a pas vraiment l'habitude d'être pas ensemble, du coup je me sens toute vide >_< Et le prochain qui me dit "mais c'est que pour 2 jours", je l'etrangle !

Demain petite journée à la fac, mais des tonnes de choses à faire en dehors. Chut c'est une surprise ^_^.
Cette semaine, je me prépare aussi psychologiquement pour ma premiere extraction. En français ça veut dire que je vais arracher une dent. Je ferais donc officiellement partie de la tribu des Arracheurs de Dents. Et comment dire que ça va être un numero digne d'Actor's Studio, parce que va falloir que je fasse style "moi chuis en 4eme année, vous voyez sur ma roulette là les encoches (des millions d'encoches) et bien c'est toutes les dents que j'ai déja arraché..."
Bref, faut que je revise mes cours :p et que je m'entraine...mais sur qui? miaaaou? t'es où le chat?

Publicité
Commentaires
C
Merci pour le tuyau, mais c'est le matin, donc pas de souci. Au pire ya toujours des 6eme annéees qui trainent !<br /> <br /> Pour jeff, vivement qu'il rentre :)
S
Ah bin toi aussi t'as des soucis de bébé ^^ Heureusement que vous aviez fini!<br /> <br /> pour Jeff tu survivras et son retour ça sera croooo bien ^^ <br /> <br /> t pour l'extraction ça devrait bien se passer va! Evite juste de le faire le mercredi en vac'3, en général y'a pas de prof -__- ou alors il arrive avec 15 000 heures de retard (au moins!). Par contre mdr l'idée des encoches ^^ mais fais les peut-être sur le davier, ça fait plus bourrin ^^<br /> <br /> Courageeee
Publicité