Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou, Blog d'une "dentiste sympa"
4 novembre 2006

Un long dimanche de loquage

Outch dur de se lever un dimanche, surtout avec une semaine pareille :) J'ai beaucoup travaillé, et on est pas mal sorti. Du coup je suis crevée, mais au moins ça me change les idées.

Hier on est allé à une soirée chez sandra, le thème était boeuf à la tirolienne/visionnage de Camping. Original non? :p
L'année dernière ces soirées se terminaient très tard et étaient pas mal arrosées. Maintenant qu'on travaille, on continue le rituel de la petite bouffe du samedi soir, mais on boit du soft, et on arrête très tot :p Néanmoins ça fait plaisir de se retrouver, parce que même si on travaille au même endroit, on se croise très peu. On a les patients à gérer et pas le temps de papoter autour d'un café, comme quand on était des étudiants lambda.

En plus on a vu un film ! je n'avais pas vu Camping lors de sa sortie, vu que je vais de moins en moins au cinema vu le prix prohibitif des places, je préfère passer mes sous ailleurs (cf foire aux vins :D). Je suis donc super contente quand quelqu'un sort un dvd d'un film recent, et au final c mieux, parce que j'ai vu aucun film récent, donc je découvre toujours.

Le film est sympathique, on a mangé devant en discutant, je pense que tout seul il est un peu léger. Divertissement quoi. Ya quelques phrases cultes, mais je trouve qu'avec le concept, ils auraient pu faire mieux...Tous les élements sont là : les chaussettes dans les tongs, les caravanes, l'ambiance, les flirts de l'été. Faut dire que le seul camping que j'ai fait, c'était en corse, ou en rando. C'est pas la même ambiance que dans le film. Et puis je peux pas supporter Dubosc, il m'énerve, j'ai envie de lui payer un short pour remplacer son maillot moule bite >_<

On avait amené notre chatte, sachant que sandra a sa soeur, elles se sont amusés c'était bien drole :) par contre la notre a appris comment raler...Elle miaule maintenant, elle a appris comment faire :D Au moins quand on est rentré, elle s'est couché tellement elle s'était battu!

Sinon rien à voir avec les chats, j'ai commencé la saison 3 de Grey's anatomy, c'est pas mal du tout, je préfere nettement à la saison 2 qui partaient un peu dans tout les sens. Les thèmes sont toujours les mêmes et il y a toujours LE gros défaut que je trouve à cette serie, les cas médicaux sont complètement improbables >_< (cf l'episode 2).

http://www.greysanatomyinsider.com/wp-content/uploads/2006/02/Greys-Anatomy-DVD-season-one.jpg

Les séries que je regarde cette année sont donc Grey's anatomy, Prison break, et Heroes. Ce qui me prends déja un temps fou !J'ai laissé tombé Lost (même pas vu la saison 2) parce que ça devenait une série comique...Et puis ça prends trop de temps de regarder trop de choses ;) Je peux même plus dire "je regarderais toutes les séries que j'ai pas vu cet été" parce que j'ai que dalle en vacances cet été :D (congés payés annuels).

Aujourd'hui le programme est de rien faire. Jeff part quelques jours dans sa famille à partir de Lundi, donc on va passer ce dimanche ensemble ^_^

 

Pour finir, merci à Gringo qui a essayé les sushis avec les conseils que je donne dans un des articles. Il m'a posé plusieurs questions et remarques, et j'ai mis à jour le billet avec quelques précisions. Merci à lui pour rendre cet article meilleur :)
D'une manière générale, je suis bien contente quand les gens donnent leur avis, en bien ou en mal sur mon blog ou son contenu, ça me permet de prendre un peu de recul, et de l'ameliorer. N'hésitez pas à me laisser des commentaires avec votre opinion...

Publicité
Commentaires
S
Courage pour ta mini semainde de célibataire avec chat ^^ Et vive le domanche!
Publicité