Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou, Blog d'une "dentiste sympa"
27 décembre 2007

Cambriolée

Le jour de Noël j'ai trouvé ma serrure cassée en deux, et mon appart visité. Ils n'ont rien pris dans mon appartement et des bijoux dans les 3 autres apparts de mon immeuble qui ont été fracturé. J'ai pas grand chose, mais j'ai eu super peur en voyant ma serrure rester sur ma clé de porte...

Heureusement que j'étais pas toute seule à ce moment, parce que j'avais des tremblements tellement j'étais énervée :-/
En plus, on a du ouvrir la porte qu'ils avaient claqué en partant. Je pouvais donc absolument pas savoir dans quel état était mon appart >_<

Finalement, l'aspect "en plein demenagement" avec des trucs partout par terre, et mes 3 meubles qui se courent après ont du décourager les visiteurs inattendus, ils ont juste ouvert 2 tiroirs et fouillé un carton. Par contre ils sont pas écolos, la lumière était allumée ;)

Sinon, ma porte est bien abimée, la serrure temporaire est aussi merdique que la précedente, et je suis pas rassurée maintenant...Enfin étant donné que j'ai rien de valeur, je crains pas trop :)

Publicité
Commentaires
C
Bof, ça m'a plus retournée qu'ils aient fouillé dans mes affaires...Je suis pas super attachée à tous mes trucs, juste quelques objets sans valeur...<br /> <br /> Bon là c'est chiant parce que j'ai avancé des sous pour le serrurier, que j'ai pas de nouvelles de mon assureur...la routine ;)<br /> <br /> Mais mon immeuble craint, la porte avec interphone ferme mal, et si elle est pas claquée, on rentre comme dans du beurre mou...Et ensuite leurs portes soit disant sécurité 3 points c'est du grand n'importe quoi, c'est ouvert en 1 minute avec habitude...<br /> <br /> Mais bon, là j'ai un peu rangé mon appart, ya plus de meubles, c'est presque normal...<br /> <br /> Il manque juste un chat (ceci est un appel aux proprios de futurs chatons sur lyon :p )
S
Tu cumules O_o<br /> <br /> Heureusement qu'ils n'ont rien piqué mais bon... Si ça peut te rassurer, ça m'étonnerait qu'ils revisitent ton appart. Mais y'avait pas déjà eu des cambriolages l'an dernier dans ton immeuble? <br /> <br /> Je commence à flipper pour chez moi là!!<br /> <br /> J'espère que tu passeras un bon réveillon malgré tout :)
Publicité