Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou, Blog d'une "dentiste sympa"
19 octobre 2007

L'Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford

Ce soir je suis allée voir ce film. Projeté dans une "petite" salle à Ciné Cité. Petite par rapport aux autres. Mais bondée pour la séance de 20h30. Ce film a apparement de bonnes critiques, personnellement j'y vais après avoir vu des extraits en vo. J'évite de lire les résumés pour certains films. Et celui là, même pas besoin, le résumé est dans le titre ;)

Je vais pas vous raconter quoi que ce soit, juste que le film m'a plu, que j'ai pas pensé une seconde à quelque chose d'autre malgré les greluches qui se racontaient le film en direct histoire d'être sures de bien comprendre l'histoire, j'avais jamais vu ça, on aurait dit qu'elles s'aidaient mutuellement à faire synapse...

J'ai aimé particulierement les paysages. J'ai jamais foutu les pieds dans les Ameriques, mais j'ai la peau sèche rien que de penser à leur rude climat. Peut etre pour ça qu'ils réchauffent la planète, pour avoir de la Floride partout...

Un autre point réussi et que j'aime beaucoup en général quand c'était bien traité, c'est l'évolutibilité des personnages, qui restent pas figés.

Pour finir, j'ai eu plaisir à voir dans un film l'actrice qui joue la mère au foyer dealeuse dans la série télé Weeds. J'adore ces yeux, ils m'intriguent...Elle m'a pas impressionné particulierement, comme je suis fan j'aurais aimé un role un peu plus étoffé mais c'est bien de la voir un peu dans un film.

Donc un bon film que je conseille, attention c'est un peu violent, et quand même assez contemplatif. Si vous voulez un film d'action, passez votre chemin.

http://data-allocine.blogomaniac.fr/mdata/5/6/9/Z20060528022434300394965/img/the_assassination_of_jesse_james_by_the_coward_robert_ford.jpg

Publicité
Commentaires
Publicité