Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou, Blog d'une "dentiste sympa"
4 octobre 2007

Montage d'ordinateur

Je sais monter des ordinateurs. Ce qui fait que je fais pleins de pc pour des gens que je connais.

Je trouve ça normal vu le prix que les professionnels prennent. Je fais ça gratos et j'aime bien faire des pcs :)

Le seul soucis, c'est que j'ai toujours (souvent?) des merdes.

Là, ça fait 3 heures que je m'acharne à installer un système d'exploitation. Avant j'avais galéré à avoir une image à l'écran. Et c'est même pas que je fais les choses mal, mais j'ai toujours une merde differente à chaque fois.

Et je livre toujours à l'heure pour l'instant (et avec le son des fois ! :D)

Et comme à chaque fois que j'ai des soucis avec un pc payé par quelqu'un d'autre, je me dis que c'est la dernière fois.

Et comme à chaque fois je me ferais de nouveau avoir de mon plein gré :D

Publicité
Commentaires
C
J'avoue que j'adore aussi avoir des problèmes, parce que ça me force à trouver d'ou ils viennent :)<br /> <br /> (prêtre shadow c'est le mal :D)
M
Tu as l'air de bien te marrer quand même ^^ Vive l'informatique ! (et merci, sois dit en passant)
Publicité