Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou, Blog d'une "dentiste sympa"
9 août 2007

Croisade du matcha...

Voilà, demain soir je vais à une soirée, j'amene un gateau, ou plutot deux gateaux.

J'amène un gateau que je rate jamais, qui a toujours du succes.

Et je tente ça : Le gateau martien

Bon, allez voir chez Cléa, je mets juste une photo pour vous forcer à en savoir plus ...
macha_cake_3

Enfin bref, dans les ingredients, il faut du matcha (de la poudre de thé vert). J'en ai déja acheté sur Lyon, seulement voilà on est en août, tout est fermé.

Japan store est fermé, dernière chance demain matin ^^

J'y tiens à mon gateau de martien...
Et encore, ils échappent à la tarte aux smarties !

Publicité
Commentaires
C
j'ai fait des recherches et j'ai 3 magasins à visiter demain, plus le tien :)<br /> <br /> j'en trouverais bien un d'ouvert, à priori au moins un d'apres son site internet.<br /> <br /> En fait, j'aimerais en faire 2, un au four, un à l'autocuiseur au cas ou je loupe l'autocuiseur (le mien est vieux de la vielle).
S
Depuis le temps que je voulais le faire le vert, j'espère que tu vas trouver tu thé matcha!!
S
J'en ai vu au magasin asiat juste en face de l'arrêt de tram de Guillotière, tu sais dans la petite ruelle qui se termine pas des escaliers! Mais je ne suis pas sûre que c'est ouvert en ce moment...
Publicité