Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou, Blog d'une "dentiste sympa"
4 janvier 2007

Mes bonnes résolutions...

Bon, c'est la saison non?

Je deteste les bonnes résolutions, alors que n'en prends jamais.

Néanmois il reste que j'aimerais faire des choses en 2007 :

-apprendre un peu plus comment être un vrai dentiste...
-ne pas faire ma première connerie sur un patient...
-arrêter d'avoir peur comme si c'était mes dents >_<

et en dehors du boulot :
-refaire la cuisine, avec des nouveaux meubles, et un grand plan de travail
-monter 70 avec mon prêtre ^_^
-apprendre des nouveaux sushis (si quelqu'un sait où trouver des anguilles fraiches...)
-lire plus qu'en 2006
-trouver le moyen de reprendre la musique...
-améliorer mon blog.

à propos de blog, sachez qu'on dit désormais "Bloc note" et non plus le méchant anglicisme d'avant...

je trouve ça ridicule, de vouloir à tout pris tout franciser...
autant ordinateur, je trouve ça bien comme idée, mais bloc note...

il y a pire en plus, ils avaient trouvé pour traduire chat "causerie"...ridicule non? ça a été heureusement supprimé et remplacé par "conversation en ligne".

ce qui fait quand meme longuet ;)

Voilà, je retourne à mon film, il passe l'homme qui en savait trop à la télé ^^

ps : je vous souhaite pas une bonne année 2007, on va attendre la fin des élections, parce que avant ça être merdique...et après aussi...peut etre...

Publicité
Commentaires
C
Pile ce qu'il me fallait...<br /> <br /> je vais donc me mettre impudemment à danser au bureau.
Q
Nanée à la blogueuse et son lectorat, la santé surtout hein, et pour les resolutions, bah laissez ceci les choisir pour vous :<br /> <br /> http://luc.deb.free.fr/gibr.html
C
Magnifique !<br /> <br /> je trouve normal qu'on veuille franciser les mots. Mais je trouve aussi leur acharnement ridicule, et le délai est trop long, le mot anglais est déja entré dans les moeurs depuis longtemps quand sa traduction sort. <br /> Une langue vivante, c'est ça, avec des modes, et nouveaux mots et des mots étrangers...
L
LA BABOLE (petite bonne femme illustrée de Haute Savoie) a réagi -à sa manière- à cette actualité concernant la commission générale de terminologie et de néologie : http://lababole.arviblog.com/article-114891.html
Publicité