Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou, Blog d'une "dentiste sympa"
30 décembre 2006

Vacances, qui a dit vacances?

C'est quand je suis en vacances que je me dis que j'ai trop de choses à faire. Je pensais passer 15 jours à rien faire, à oublier le boulot, à m'occuper de moi...

quelle blague >_<

J'ai des tonnes de travail, 2 devoirs d'anthropologie à rendre, je vais retourner au centre de soins la semaine prochaine pour travailler, les partiels approchent, Noël est définitivement mon cauchemar...

Vivement la rentrée que je puisse me reposer ^_^

Sinon, rien à voir, mais bon courage à mon frère et ma soeur qui sont à Londres pendant les soldes :D Les fous !
En plus, mon frère a failli ne pas partir, parce que mes parents avaient légèrement oublié qu'il était mineur et avait besoin d'une autorisation de sortie du territoire, faite par la mairie. Le matin du vol, alors qu'ils étaient à l'aéroport avec ma tante, ma mère a un flash de lucidité, les appelle, fonce à la mairie, trouve par le plus grand des hasard un adjoint au maire qui lui signe le papier (normalement faut 48heures...), le fax à l'aéroport avec le fax de la mairie (en se trompant une fois de numéro). Là bas, ils tombent sur le seul douanier sympa de la terre, qui les laisse passer avec un fax d'un papier officiel en leur souhaitant une bonne année à Londres...

N'empêche, des fois, ma famille, je me dis qu'ils viennent d'une autre planète...une semaine à londres, ça se prépare un minimum bordel :D
Et j'espère qu'il pourra revenir le frangin...

Bon allez, j'ai sommeil, ce soir je me couche tôt vu que demain il va falloir tenir jusqu'à minuit !

Publicité
Commentaires
Publicité