Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou, Blog d'une "dentiste sympa"
19 décembre 2006

Un message de la fac

En plus des patients et du centre de soins, on a aussi des travaux pratiques à la fac, à l'autre bout de la ville.
Cet aprem c'était l'enfer total, j'ai un rhume de folie, et j'ai fait que des conneries. J'avais avancé le boulot, et j'ai tout pourri. J'ai monté des dents droites à gauche sur un appareil, bref, tout à reprendre.

J'arrive plus aussi bien qu'avant à me concentrer sur des cas fictifs. Sur les appareils des patients, je me force, même malade parce que je sais que j'ai pas le droit à l'erreur, mais là je me suis carrément laissée distraire.

En plus (sans aggressivité aucune) je n'aime pas l'ambiance de ces tp. J'aime travailler dans le calme (ou mieux le silence) et là les gens papottent. Je n'ai rien dit, parce que ça reste super discret, mais ça me dérange carrement, surtout avec un rhume de folie et un mal à la tête.

Enfin bref, je vais encore passer mes vacances en tête à tête avec ma cuisinière au gaz, à faire des montages en cire des dents.

(quoi je râle pas, je m'exprime ^__^)

ps : pour tout arranger, je suis à sec niveau financier, et il me reste des cadeaux à faire. Sic

Publicité
Commentaires
Publicité