Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou, Blog d'une "dentiste sympa"
13 décembre 2006

Mode avancé...

J'ai passé le pas, malgré l'avertissement qui fait froid dans le dos lol.
Ce changement est irreversible. Mon dieu ! Ca fait peur ça, on peut pas revenir en arrière... En fait si, par des chemins détournés, mais on peut... Il y a des choses qui sont irreversibles, mais le mode avancé, non ;)

Et puis j'ai trouvé plein des trucs à mettre... Si vous avez des idées...des envies...
J'ai prévu de la musique (mais seulement si vous voulez, pas d'aggression sonore en arrivant sur mon blog...), mais je me renseigne parce que je veux faire ça dans les règles...
J'ai prévu aussi un outil de recherche pour trouver le billet qui vous interesse facilement.
Et puis aussi un peu de rangement de mes articles, parce que j'ai la facheuse tendance à publier en oubliant de donner la catégorie de l'article. Du coup c'est difficile de retrouver les articles qui parlent de la même chose.

Et puis j'ai eu des idées pour mes cadeaux de Christmas (plus facile à écrire en anglais tiens). Comme ça, sans même y penser...

ps : j'ai repris mon abonnement à Wow...
Seigneur des No-life, je t'avais demandé de me protéger de la tentation...j'ai pas du penser assez fort...

encore moins de sommeil. Je dormirais quand je serais morte. Ou pas !

http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftY6V.html#long_description

Publicité
Commentaires
Publicité