Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou, Blog d'une "dentiste sympa"
10 décembre 2006

Après 30 heures de sommeil...

Ca va beaucoup mieux !

J'ai donc fait un malaise samedi, devant ma patiente (Gomen >___<). Bon j'avais eu une semaine de merde, peu de sommeil, beaucoup de stress. Beaucoup d'énervement aussi dès le matin...Il y avait grève, il pleuvait, jour de merde. Mes deux patientes étaient venues toutes les deux à 9 heures.
Ca m'arrive des fois, rien ne se passe bien et tout semble foirer dès que je le touche. Bref, il se fait 11h30 le stress monte, je dois finir vite fait bien fait. Je foire une radio, je suis à la bourre, je la reprends, je vais la développer dans le mètre carré de noir avec les vapeurs de révélateur et de fixateur.
Dans cette pièce, dès que je suis toute seule je me sens mal. J'ai du mal à respirer et je suis vraiment pas à l'aise. Quand ya du monde, je discute et je pense à autre chose. Mais toute seule je me sens oppréssée. Et samedi, je me sentais carrément mal. Je sors et je retourne dans mon box, montrer la radio à la prof.
D'un coup, tout se brouille : "oula ça tourne" et c'est l'écran noir. J'ai perdu le fil pendant une trentaine de secondes, on m'a mise sur un fauteuil de soins, les pieds en l'air.
Quelqu'un s'est occupé de ma patiente, je la revois la semaine prochaine.
Youpi.

J'ai dormi plus d'heure ce week end que toute la semaine dernière...
Allez je me suis promis de plus me mettre dans des états comme ça, maintenant je vais dormir plus. Parce que mine de rien, ça fait flipper faillir comme ça.

Sinon, j'ai fait de la cuisine...
IMG_0047

Publicité
Commentaires
C
Pour répondre à un mail, c'est de l'omelette sur certains sushis.<br /> <br /> et puis regarder léon, c'était comme ça pour profiter qu'il passe. Je l'ai en dvd :D
C
Pour répondre à un mail, c'est de l'omelette sur certains sushis.<br /> <br /> et puis regarder léon, c'était comme ça pour profiter qu'il passe. Je l'ai en dvd :D
S
Bah je suis sûre que tu peux l'avoir facilement Léon! Moi aussi je voulais le regarder mais je me suis endormie avant lol
C
je suis allée me coucher juste après, chassée de mon pc par jeff (il plaisante pas, je voulais voir léon mais que dalle :D).
S
J'en veuuuuuuuuuuux!<br /> <br /> Dis donc, c'est pas en postant sur ton blog après 22h que tu vas être en forme XD
Publicité