Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou, Blog d'une "dentiste sympa"
14 novembre 2006

Calme, trop calme :p

Voilà forcément après hier j'ai pas grand chose à dire ^_^
Beaucoup de mal pour se lever, heureusement qu'il y a jeff pour me motiver, et surtout me secouer à me reveiller.
Matinée calme, avec encore un petit tour par l'administration pour signaler l'incident d'hier. Des patients, sans aucun problème notable...Un peu de lecture (j'ai eu le temps de finir "L'affaire du Dahlia noir", je ferais un billet un soir où j'aurais le goût) et pas mal de potins de couloir...

 

Après midi de travail et une petite sieste avant une fondue le soir...
Journée calme donc ;)

 

Ce soir on va se coucher tôt, j'ai chaud, je dors debout, et je me sens comme dans du coton. Je sens la sinusite venir à moi!

 

*___*
/fuir sous la couette.

 

ps: le chat il roupille déja, elle s'est bagarré toute la soirée avec sa soeur ^__^

 

ps2: une vidéo pour finir, que dire, sinon que c'est bien fait :p

Publicité
Commentaires
C
http://www.youtube.com/results?search_query=mozinor&search=Search<br /> <br /> Voilà la liste des vidéos de mozinor :)
M
J'ai adoré ce petit film... tordant!!!<br /> Y'en a d'autres?<br /> Bizzzz,<br /> Alexandra
Publicité