Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou, Blog d'une "dentiste sympa"
18 avril 2008

Blog fini

J'ai pris la décision d'abandonner mon blog. Le rat quitte le navire.

Il ne correspond plus à ce que je veux faire sur un site perso. J'en ai marre de parler de dents, et je veux passer à autre chose. Je suis pas un dentiste d'abord, et je m'apercevais que les billets dentaires, qui constituent en grande partie ce blog ne me correspondait pas du tout.

Je pense à autre chose.

Salutations ;)

ps : j'ai un autre projet, si jamais ça aboutit, je posterais un lien par ici.

Publicité
Commentaires
I
Salut a toi, <br /> <br /> je sais pas pourquoi la plus part des gens aiment pas parle de dentiste ou des dents, pour moi parfois j'ai peur de voire un dentiste mais quand il faut y aller il le faut. Les dents sont faite pour montre notre sourire alors sourie.
C
Je comprends votre décision de nouveauté, mais je perds une amie ou du moins un soutien vraiment important pour moi qui vais si mal, vous étiez mon seul réconfort dans ma lutte contre la peur du dentiste que je vis encore, je suis triste<br /> <br /> amicalement Cécile
C
J'arrête celui ci, j'en prépare un autre.<br /> Plus personnel et moins de dents...<br /> <br /> Et oui, le "ou pas" s'appliquait bien à dentiste ;)<br /> <br /> Pour ce que tu voulais savoir de moi, pas besoin d'un blog pour connaitre les gens. <br /> Je lis le tien avec plaisir, bonne continuation (et félicitations pour le bébé).
C
Dans "Blog d'une dentiste sympa (ou pas?)", le "ou pas" s'appliquait à "dentiste"? Amusant.<br /> <br /> Dommage pour la fin du blog, je n'aurais pas su ce que je voulais savoir de toi. Bonne continuation.
Publicité