Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou, Blog d'une "dentiste sympa"
22 mars 2008

Toujours pas de pécé à l'horizon...

Tout est dans le titre, je suis arrivée à terme des messages que j'avais d'avance en cas de coup dur...

Et toujours pas de pécé, parce que je suis tombée sur des incompétents, que j'ai pas le temps de m'en occuper sérieusement, que mes horaires coincident pas vraiment avec celle d'ouverture des magasins.

Cette semaine, j'ai travaillé 9 fois 3 heures de patients, plus des appareils à faire au labo, pour bosser pour l'internat à coté.

Et en plus le vendredi soir au lieu de me reposer, je suis sortie.

Bilan une crise de brulures d'estomac...

Ca m'apprendra à dépasser les bornes des limites, comme dirait maurice !

Ce blog ne sera plus mis à jour aussi souvent, tant que je n'aurais pas un accès plus fixe...Je n'aime pas écrire sur les ordis pas à moi, c'est comme ça...

Publicité
Commentaires
C
J'espère que meme si l'on a plus de long message on auratoujours de toi le petit coucou de l'amitié <br /> <br /> Cécile<br /> <br /> :-)
Publicité