Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou, Blog d'une "dentiste sympa"
2 mars 2008

My Pc is in (big) trouble

Mon pécé est malade.

Je sais pas ce qu'il a.

Il marche, mais de temps en temps.

Du coup, je blogueuh moins, mon pc n'est plus allumé 24/24h.
Je dors mieux bizarrement >_< Et je suis presque devenue sociable, même si j'aime bien me retrouver seule à fixer mon plafond.

Je travaille, j'ai mis des tableaux de fruits dans ma cuisine.

J'attends avec impatience le retour de vacances de mes parents pour leur casser un peu les pieds (1 mois et demi de vacances...Je les hais positivement...).

Au boulot c'est la jungle. Le personnel administratif est en effectif réduit (même très réduit). Bilan, les dossiers ne sont pas  sortis, les patients sans dossier doivent attendre 3 plombes pour avoir un dossier, et nous on travaille pas pendant ce temps là. Du coup tout le monde est énervé. Les dossiers utilisés se sont plus rangés, et l'endroit où les dossiers sont stockés ressemble à mon appart pendant les partiels.

Vivement dans 5 mois, j'aurais fini cette année.

J'ai toujours pas mes dates de vacances de cette été, je voulais partir en auberge de jeunesse loin, mais faut réserver tôt pour les bonnes adresses...Je pense plutôt partir en sac à dos en France du coup...

J'ai toujours pas de chat, mais je suis toujours tellement à droite à gauche que je me dis que c'est pas plus mal.

J'ai dit "j'arrête de vous soigner" pour la première fois à un patient. Bon, ok c'était au téléphone, et il l'avait bien mérité. Mais quand même.

J'ai pas fumé pendant mes partiels. Je suis assez fière. (et oui, la loi anti tabac a eu des effets incitateurs sur moi...ce qui est paradoxal...interdisez moi quelque chose, ça va m'attirer d'autant plus).

Ils ont installé un téléphone dans la cafétaria au centre de soins. On décroche jamais, mais ça nous dérange. On a un frigo aussi. Toujours pas de micro onde, mais nos bières sont fraiches désormais !

J'ai commencé Moby Dick, mais j'ai que le tome 1. L'autre, je lance un appel à témoin.

Bon, vite je poste avant le prochain écran bleu du pécé.

Publicité
Commentaires
R
"Je dors mieux bizarrement >_< Et je suis presque devenue sociable, même si j'aime bien me retrouver seule à fixer mon plafond."<br /> <br /> Joliment raconté, toutefois,<br /> la bouche ouverte c'est pour les patients.<br /> puis met un lustre compliqué, ça aide xD
Publicité