Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou, Blog d'une "dentiste sympa"
8 février 2008

Juno

Bon cette semaine j'ai encore fait un malaise de chute de tension, j'étais très fatiguée par une semaine un peu plus stressante que d'habitude. Mercredi j'ai donc touché le fond en faisant en début d'aprem un bon malaise de fatigue. Une copine a eu la gentillesse de prendre en charge mon patient, parce qu'en plus j'étais au boulot.

Bref, j'ai dormi depuis, ça allait mieux et j'ai passé un bon jeudi...
En finissant le boulot à 19h30 j'ai filé au ciné, voir Juno. C'est l'histoire d'une jeune américaine un peu paumée qui tombe enceinte. Et alors? :p Je veux rien vous dire de plus sur l'histoire parce que ça serait pas juste, mais allez le voir !

La musique est vraiment bien pensée, les acteurs sont magiques : on a l'impression qu'ils vivent, pas qu'ils jouent. C'est plein de fantasie sans se prendre la tête ni en faire trop.
Et c'est surtout très drôle. Je suis rentrée chez moi avec le sourire (et des hamburgers pour manger :D).


 
© Twentieth Century Fox France

Publicité
Commentaires
S
Je te prêterai hard candy, j'ai le vrai dividi^^
C
Je l'ai découverte dans ce film, et donc faut que je trouve Hard candy, dont tout le monde me dit du bien.<br /> <br /> La bande annonce est flippante à souhait.
S
J'ai prévu d'aller le voir car j'ai trouvé la jeune actrice fabuleuse dans "Hard candy"!
Publicité