Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou, Blog d'une "dentiste sympa"
14 janvier 2008

Week end en Savoie

Le week end dernier, je suis allée chez une copine en Savoie :)

Samedij'ai visité Annecy. C'est une jolie ville avec une architecture sympa, un lac avec une eau limpide, des mouettes ! (en fait, c'est comme la mer...). Il y avait beaucoup de monde parce qu'on était samedi et qu'il parait que c'est les soldes. On a pris le bus avec des tiquets qui font "ding" quand on les valide, et pas un bruit désagréable...Il faisait très froid, mais en fin de journée, on a aperçu le soleil juste avant qu'il se couche.

Le lendemain, il faisait un temps magnifique et on a filé au ski ^__^ On a fini de cracher la pollution de Lyon de nos poumons en profitant des pistes. La station était sympa, la neige était neuve de la veille...

J'ai donc passé une super week end et des supers moments! C'est fou comme partir de chez soi et de son traintrain pollué peut resourcer et destresser.

J'ai attaqué ce matin tôt et j'ai avancé assez mon travail d'aujourd'hui pour prendre ma soirée. Depuis la semaine dernière le moral va mieux, j'arrive à relever la tête, à concilier travailler correctement et faire autre chose.

Ce soir, j'ai même trouvé le temps d'aller m'acheter un économe,  un marteau/pillon pour cuisiner. J'ai trouvé un magasin perle rare, une vraie quincallerie de cuisine, avec le bazar et tout ! Après avoir fouillé en vain dans les grandes enseignes (la palme : 45 euros la passoire, 15 euros l'économe...pas si économe que ça pour le coup!) j'ai donc enfin trouvé un magasin avec des prix normaux...Pour y aller, en partant des terraux : dos à l'hotel de ville, prenez à gauche à la fin de la place. Descendez la rue jusqu'à une petite place sur la droite, le magasin se trouve à ce niveau, sur la gauche de la rue. 

Je cherche toujours un bon magasin de couteau, à bon entendeur ;)

Publicité
Commentaires
C
Euh, à la montagne ? <br /> <br /> Savoie, haute savoie, même combat !
F
on était en haute savoie pas en savoie c'est pas la même chose!! et au passage c'était samedi l'aprem à annecy!
Publicité