Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou, Blog d'une "dentiste sympa"
4 décembre 2007

Période difficile...

En ce moment je traverse une phase difficile sur le plan personnel. Je fais face et j'essaye de faire au mieux. Mais j'ai moins de temps et moins d'inspiration. Moins d'envie d'écrire également.
De plus je n'ai pas accès à un ordinateur aussi souvent qu'avant.

Mais je me suis surprise à griffonner des idées de billets, alors que j'avais toujours improvisé mon blog...

Somme toute, la qualité viendra peut être du fait que je ne puisse pas écrire dès que l'occasion se présente.

see you soon :)

Publicité
Commentaires
N
Cilou,<br /> <br /> Il faut que tu t'accroches, car nous ici, ceux qui te lisent, nous avons besoin de ton amitié.<br /> <br /> <br /> Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret.<br /> <br /> courage
Publicité