Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou, Blog d'une "dentiste sympa"
1 décembre 2007

Papiers cadeaux

Cet après midi, je fais des papiers cadeaux dans une grande enseigne, pour récolter des fonds pour l'association humanitaire dentaire. Ca va nous permettre de faire des actions de sensibilisation, un voyage au Togo, pleins de choses.

Le Hic, c'est que moi les papiers cadeaux, c'est un peu improvisé. En général je récolte les magazines gratuits d'info qu'on nous impose sur le chemin du boulot, et je fais un assemblage précaire mais artistique.

Voir j'ajoute sous le papier quelques objets hétéroclites (reste de rouleaux de pq, boites vides) pour cacher l'aspect du cadeau qui est assez caractéristique. On peut reconnaitre facilement, même à travers un papier un Dvd, un livre, un cd...

Je vais donc emballer sévère pendant 2 heures :p

Publicité
Commentaires
N
Ecoutez ça ! je bosse dans un caveau de vins et dés que les fetes approchent, je redoute le client qui va me prendre le " beau présentoir " forme fut de chène avec 6 bouteilles à l'intérieur. Cela fait une forme ronde et hyper lourde à soulever et que ce meme client me dise tout sourire : " je pourrais avoir un paquet cadeau "<br /> GRRRR !!!!!!!!!!!
C
^_^<br /> <br /> moi des fois je filais des bouts de papier en douce, pour qu'ils puissent refaire leurs paquets chez eux :p
M
Rassure-toi, ça peut pas être pire que ce que j'ai fait moi (*honte*). C'est à se demander si je suis capable de faire qqchose de mes deux mains gauches...
Publicité