Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou, Blog d'une "dentiste sympa"
4 octobre 2007

Le goût de la vie

Ou un truc dans le genre, j'ai fini le film il y a 35 minutes mais j'ai déja oublié le titre.

Ce film est une comédie sentimentale avec Zeta jones et un beau mec.
Catherine Zeta-Jones (ou Douglas tiens je sais pas) joue le rôle d'une chef new yorkaise qui ne fait que cuisiner (même chez son psy). Elle travaille dans un restaurant à la mode, mais une fois rentrée dans son 150m², elle ne fait que cuisiner. Pour personne d'ailleurs. Elle repouse tout le monde parce qu'avoir des amis ou pire, des relations sentimentales, c'est trop compliqué.

Le problème, c'est que ça va lui tomber sur le coin de la gueule. En effet, sa soeur qui vient lui présenter sa fille qu'elle a jamais trop eu le temps de voir entre les homards et le safran meurt dans un carambolage.

Elle se retrouve donc avec une pré ado à la maison.

Et pire que ça un inconnu a été engagé dans son restau huppé.

Dammed.

Voilà, bon petit film bien joué comme tout où on s'ennuie pas, sauf si on aime pas les grands sentiments baveux.

J'en regarde pas beaucoup des comme ça, mais de temps en temps ça fait plaisir de se prélasser dans les films à pop corn :)

En plus, la seule chose dont je me souviendrais un moment, c'est la justesse avec laquelle la ptite niece joue. C'est assez bien, elle vole carrément la vedette à sa tata :o

Publicité
Commentaires
C
Faut que je vois little Miss Sunshine...<br /> <br /> je l'ai loupé au ciné >_<
A
Je crois que c'est la petite qui jouait dans "Little Miss Sunshine " ; elle était géniale . <br /> <br /> hier, j'ai re-re-re....-regardé "Love Actually" ; delicieuse soirée . <br /> Faire le plein de bonne humeur .
Publicité