Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou, Blog d'une "dentiste sympa"
13 septembre 2007

The Sopranos

Ce matin, une patiente vient pour refaire des plombages. Je lui fais ses soins, et juste avant de partir du fauteuil pour prendre rendez vous, je lui demande si elle a des questions.

-"Pourriez vous me faire un blanchiment d'argent?"

Fou rire général

-"Oh je suis désolée, je dis n'importe quoi! En fait j'ai vu en arrivant sur le panneau du service que vous faisiez du blanchiment d'argent".

Fou rire, elle s'enfonce :)

Je lui explique qu'on réalise un blanchiment des dents, comment ça marche etc...Elle fait encore le lapsus à chaque fois.

A la fin, n'y tenant plus, je lui demande si elle a des liens avec la mafia. Elle redevient tout à fait sérieuse : "mais pas du tout!"

Je lui explique que je plaisantais :)

On reprend rendez vous, pour un blanchiment d'argent donc...

Publicité
Commentaires
C
il est ou le mot sérieux? :p
C
Je dois vous dire que ton commentaire me fait très plaisir. Surtout que je viens de me lever, ma rhinite vient de passer dans mes bronches, c'est la fête...
N
je t'ai écris un petit mot trés sérieux il y a quelques minutes, mais là je ne résiste pas à te dire ou bien à vous dire (je ne sais pas trés bien) que le blog est génial, comme j'aimerai me faire soigner par toi.
C
Non, malheureusement :-/<br /> <br /> Et en parlant de découvert, c'est la deche à cause de la caf qui a oublié de mettre à jour mon dossier >_<<br /> <br /> Donc, si vous passez par ici, je peux blanchir votre argent ! Avec plaisir !
S
Et ils comblent les découverts aussi? C'est les nouveautés de la rentrée? Ca m'intéresse!!
Publicité