Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou, Blog d'une "dentiste sympa"
25 août 2007

BLog back

Me revoilà ^_^ J'ai profité de ces quelques jours pour remettre 2-3 choses en ordre dans mon blog, quelques détails graphiques ont changé, je suis en train de m'instruire en code html pour l'améliorer...J'ai loué des livres à la bibliothèque et je me suis offert un "HTML pour les nuls "... Pour l'instant j'arrive à régler des soucis graphiques qui me heurtaient depuis des mois donc je suis très contente. Je travaille à améliorer la chartre graphique globale, avec des images en fond au lieu du blanc tristouille... Mais bon, ça reste long parce qu'avant de m'attaquer à cela, je dois apprendre comment faire :-/
Publicité
Commentaires
Z
et<br /> <br /> <br /> Non...?
Publicité