Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou, Blog d'une "dentiste sympa"
13 août 2007

Gateau Matcha (raté mais c'est pas grave).

J'avais parlé il y a quelques jours de mon gateau matcha, réalisé dans mon antique autocuiseur.

IMG_0194
Antique, parce que nécéssitant un léger mais indispensable bricolage pour fonctionner...

IMG_0195
Histoire de bloquer le commutateur en mode cuisson :D

Le gateau a cuit, mais comme la chaleur était mal répartie, il a cuit inégalement donc.

IMG_0199

Voilà, comme j'assume, j'ai quand même amené mon gateau à la soirée (avec mes brownies de secours...) où il a eu un succès mitigé, mais réel. J'ai même réussi à demi convaincre que c'était un space cake...

Bref, la prochaine fois je l'essaye au four, parce que mon autocuiseur n'est pas assez fiable...

Et puis ça m'a convaincu d'en changer, j'en prendrais un avec un panier vapeur :)

Publicité
Commentaires
Publicité