Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou, Blog d'une "dentiste sympa"
29 juillet 2007

Vélo

Voilà en ce moment je fais pas mal de vélo, souvent le soir pour éviter la chaleur. J'en profite également pour prendre des photos.
J'ai découvert une piste cyclable sympa, qui suit le tram T3 jusqu'à Mézieu. La distance (28km) me convient bien, ça monte pas trop et la piste traverse successivement des paysages résidentiels, industriels, 12 travaux d'herculiesques, bretons (sisi), marecageux, autorouteux, pour finir au milieu de nulle part :)

IMG_0160

IMG_0166

Bref, je m'occupe bien à faire du tourisme urbain dans une ville que je connais finalement peu...
Et rien que voir la tête des gens à qui je dis "Bonsoir" en passant en vélo, et pour qui je dois passer pour une extra terrestre...

Publicité
Commentaires
Publicité