Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou, Blog d'une "dentiste sympa"
27 juillet 2007

Fin du stage...

J'ai fini "Le dernie juré" de grisham ce matin, en même temps que mon stage. Je crois que j'ai énervé des gens à ne rien faire, mais j'étais un peu fatiguée de faire semblant :) C'est bizarre de voir la réaction qu'ont certaines personnes quand on leur dit sans animosité aucune qu'on est pas du tout interessé par voir pratiquer un médecin. La médecine m'interesse dans le cadre de mon métier, je doit connaitre certaines choses. Mais ça s'arrête là. Je n'aime ni la façon de faire dans les hopitaux, ni la façon de gérer les stagiaires (enfin l'absence de gestion plutot).

Ce stage aura été un echec, mais j'ai quand même rencontré des gens fort sympatiques.

Je finirais ce stage par des excuses auprès de ma co-stagière : pardon aux familles tout ça ;)

Publicité
Commentaires
F
combien de stage en hôpitaux fais un élève dentiste dans quelles services , est ce que c'est vous qui choisissez? Est ce qu'on vous présente àl'équipe; (hormis le médecin bien sur ) je parle des IDE et aide-soignants ou....bof c'est pas la peine de les connaître...)<br /> Françoise
C
pardon pour les fautes :)
J
Escuses => Excuses ;)<br /> <br /> Je t'aime ^^
Publicité