Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou, Blog d'une "dentiste sympa"
25 juin 2007

Miracle

Ce soir j'ai posé une prothèse. Faut savoir que c'est pas vraiment mon truc les prothèses. Au centre de soins, on réalise nous même certaines prothèses en résine. On est formé pour, mais on est souvent pas très à l'aise.

Là où je mesure les progrès que j'ai fait depuis le début de l'année, c'est la façon dont les choses se passent maintenant. J'ai fait cet appareil en 10 heures de temps de laboratoire (du début à la fin) et en 5 séances avec le patient.

Aujourd'hui c'était la pose de l'appareil fini. J'avais prévu 3 heures et j'en ai mis une petite heure. Sachant que j'ai fait une retouche.

 


Je suis sur mon nuage là :-o

(comme quoi il me faut pas grand chose...)

Publicité
Commentaires
Z
Bravo :-)
Publicité