Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou, Blog d'une "dentiste sympa"
2 juin 2007

Bd des dent(iste)s

Il y a quelques jours j'ai reçu un mail de l'association La Nébuleuse BD pour me signaler que sur leur blog ils faisaient un mois spécial Dent/Dentiste.
Ils ont donc mis des dessins et des planches sur ce thème, je vous laisse allez voir vous même ;)
C'est très interessant comme approche, surtout que le ton est celui de l'humour...

Pour ceux qui se demandent ce qu'ils avaient bu pour choisir ça au lieu de la migration des oies sauvages, on m'a parlé d'une visite traumatisante chez un tortionnaire ;)

Dent
Dentiste


Enfin voilà, après le poid des mots...


Publicité
Commentaires
C
Merci à la Nebuleuse surtout :)<br /> <br /> Leur Blog est une mine d'or...<br /> <br /> Je ne fais que lier leurs bédés sur le thème des dents et du dentiste, avec leur autorisation.<br /> <br /> Et autant je suis sérieuse en soignant, j'adore rire à propos de mon métier...
V
En flânant sur le Net, je suis arrivée ici.<br /> Si je peux me permettre voici un texte (qui se veut humoristique...) sur le thème dent/dentiste:<br /> http://artmoureusement.canalblog.com/archives/2007/06/27/5423936.html<br /> <br /> Mais avant tout, merci pour le moment sympathique passé à lire ces quelques BD.<br /> <br /> Sourire<br /> Vanina
C
C'est vrai que quand je revois nos dessins de dent en anatomie dentaire...<br /> <br /> Mais sinon pour revenir à l'utilisation, quand je vois les pauvres croutes qu'on croise dans certaines salles d'attente, je me dis que des dessins originaux trouveraient leur place ;)
Z
Moi je dis qu'ils sont extra! Na!<br /> On peut en adopter un pour dans notre salle d'attente?<br /> (un dessinateur entier, hein: il ferait des dédicaces et des p'tits inédits en live pour détendre le patient... Et les blagues pourraient être adaptées selon le plan de traitement...!)<br /> <br /> Ceci dit, c'pas juste, la plupart sont plus doués pour dessiner des molaires que moé ><
Publicité