Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou, Blog d'une "dentiste sympa"
29 mai 2007

Partiels

Piouf, je suis complètement morte...
Après les patients de ce matin, 3 heures de partiels, je suis sortie en hypoglycemie, je voyais tout trouble.

Heureusement Jeff est passé me chercher en voiture et m'a ramenée >_< En rentrant j'ai dormi 2 heures et quand Jeff m'a reveillé, j'avais l'impression d'être le lendemain matin :)

Une des deux épreuves était vraiment hard et j'ai plus l'habitude d'écrire autant (8 copies doubles en tout >_<).

Bref, plus que 6 épreuves, lundi prochain j'aurais fini tout ça !

Je suis dans un état nerveux proche de la crise de nerf, par exemple en rentrant des partiels, jeff au volant (pas en état de conduire) une connasse a failli nous rentrer dedans en se décallant à l'arrache de sa file devant nous. Jeff s'énerve, comme à lui faire des signes de pas contentitude (faites pas ça les nenfants) elle répond, comment à sortir sa tete par la fenêtre, à lui dire de venir s'expliquer, à le traiter de tous les noms. Il fait de même, et moi j'étais là, dans mon petit cocon, l'air de rien à penser à mon partiel de demain, à ce que j'allais manger ce soir...J'ai mis un moment à me connecter à la réalité en rentrant...Je met ça sur le compte de la fatigue et de l'hypoglycemie, mais ça fait bizarre d'être dans cet état de passivité et de déconnexion...

Je ne suis pas folle vous savez? Bonsoir !


Florence Foresti -isabelle adjani
envoyé par vodka33

Publicité
Commentaires
Publicité