Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou, Blog d'une "dentiste sympa"
25 mai 2007

Mika, concert à Lyon

J'avais raconté dans ce post qu'on avait acheté des places de concert de Mika / Katerine aux Nuits de Fourvières à Lyon.

Hors il y a quelques temps, j'ai eu un gros soucis avec ses places, qui m'ont été volées >_<

Sans trop de conviction, j'ai envoyé un mail à l'adresse trouvée sur leur site. Je ne m'attendais à aucune réponse :p

Et là, miraqueule, on me répond et on me propose une solution, on me demande d'appeler pour trouver une solution.

Une semaine plus tard, j'avais des duplicatas.

Alleluia

Et merci à la personne qui m'a aidé, c'était formidable !

En fait, le truc le plus extra-ordinaire je trouve, c'est qu'on m'ai cru. Sur parole. "Vos places sont volées? bah on va trouver une solution alors dans ce cas là..." C'était tellement inattendu, que j'avoue que je suis restée sur le cul. J'ai même cru qu'on se moquait de moi, et pour tout avouer je n'y ai VRAIMENT cru que quand j'ai eu les places dans mes mimines...

C'est dingue, mais je suis devenue méfiante. Quand on s'est rencontré avec jeff, il me racontait qu'il trouvait à la foi super mignon et complètement flippant que je fasse confiance d'emblée au premier venu...J'ai fait des trucs qui auraient pu tourner au drame, parce que tout simplement j'avais confiance...

Je ne sais pas comment j'ai changé, mais ça m'a fait réalisé que cette confiance je l'accorde toujours, mais il faut un peu plus longtemps. Mais je me demande si c'est un bien, parce que même si c'est plus sur, je passe à coté de plein d'aventures :p

 

Allez de bon matin, une chanson qui me donne la pêche, même quand je me lève à 7h un matin pour réviser au lieu de faire une grasse matinée...


Mika - Love Today
envoyé par misslupin

Publicité
Commentaires
Publicité