Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou, Blog d'une "dentiste sympa"
21 mai 2007

Journée de Ouf

7:30 : Bip Bip Bip Bip
    Reveil qui sonne.
7:31 : Schlaff.
    Jeff qui éteint le réveil.
7:35 : Miaouuuu.
    Chat qui Miauleuh.
7:40 : aieuh.
    Cilou qui crie parce que le chat lui mord les pieds. Con de chat !
7:41 : Grmblegrm.
    Jeff qui rale parce qu'une cilou qui se lève, c'est son et lumière ;)
7:45 : Thé+lait+céréales+lecture des blogs / forums.
8:00 : Plic Ploc.
    Cilou under the shower.
8:15 : Paf la porte.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

8:18 : Refus d'un journal gratuit, avancer un peu à FF3, prendre le tram pendant 6 arrets...
8:34 : Arrivée à la fac, le tram m'a bien endormi.
8:45 : Changement de fringue, café.
9:00 : Distribution matériel, ragots de couloir, révisions des traumatismes dentaires chez l'enfant...
12:00 : Tram dans l'autre sens.
12:22 : Arrivée appart, calin, pizza, carottes rapées.
12:58 : Zaaaapping
13:05 :Tram dans le sens fac
13:35 : Labo labo labo (2 appareils à finir)
16:20 : une patiente en urgence pour recoller sa dent provisoire
16:35 : premier patient, j'avais prévu une heure, ça se passe en 15 minutes...tout baigne
16:50 : Labo (again)
17:45 : Patiente pour un truc compliqué. La prof fait, je regarde. Je pleure aussi parce que ça a l'air facile comme ça. Je cours apres la prof, vu qu'elle est super demandé. La patiente est sympa, tant mieux je fatigue. Je me fais engueulée par le labo, oops j'ai fait une connerie :)
18:45 : Fin des patients, et devinez? Labo :o
19:30 Sortie de la fac
20:00 Maison, loquage devant Cannes.

C'est mes Lundis...

Donnez moi le votre :o

Publicité
Commentaires
C
C'est un lundi calme aussi :o
S
Je préfère pas te donner mon lundi, il est beaucoup plus calme que le tien lol. Et puis ça me rappellerait qu'une certaine personne a encore "oublié" son astreinte et qu'on a galéré à 2 en consult'... Ah bin trop tard, je viens d'y penser -__-
Publicité